Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
3 décembre 2016

Le calendrier de l'avent du bonheur

Cette année j'ai décidé de me faire un petit plaisir chaque jour en me concentrant sur un moment de ma journée qui a été un "petit bonheur" (ou un grand!).

bonheur2

 

A l'approche de Noël, il est important de mettre l'accent sur les sentiments positifs, et c'est fou comme ça fait du bien au moral!

je vous invite donc à me retrouver sur FB ou instagram (@mamanboculedor) pour découvrir mes petits bonheurs du jour jusqu'à Noël!

Nhésitez pas à participer également en utilisant le #calendrierdelaventdubonheur

vous pouvez aussi me tagguer pour partager ;) 

Plein de bonheur sur vous pour ce mois de décembre (et de courage aussi, on en a besoin!)

 

 

 Jour #1

Chanter du JJ Goldman à tue tête dans la voiture en rentrant du boulot.

 

Jour #2

Apéro time du vendredi soir! le meilleur! ;)

 

Jour #3

Fêter ses 4 ans avec ses copines! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 272
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité