Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
5 juin 2017

On a testé... le kit fars aux cerises [les jouets français]

Miss B et moi adorons partagé des moments en cuisine, nous avons donc été ravies de tester le kit fars aux cerises des jouets français.

 

Les jouets français c'est quoi?

Un site de vente en ligne qui propose des jouets éthiques, pédagogiques et éco-responsables! Rien de tel pour me plaire!

Sur le site, les jouets sont classés par tanche d'âge et leur point commun, est biensûr d'être des jouets de qualité 100% fabriqués en France! 

Voici ma sélection de produits (qui ravirait ma Miss B)

sélection maman boucle d'or

 

Nous avons donc eu la chance de recevoir et tester le kit fars aux cerises.

Un petit carton avec tout le nécessaire pour réaliser des petits fars aux cerises.

Le kit contient:

- 1 filet a provision trop chouchou pour aller au marché

- 1 carte recette

- et tout le nécessaire pour réaliser la recette et en profiter pour le goûter ou pour les offrir ( moules, napperons, pics décoratifs, sachets...)

les jouets français - maman boucle d'or

kit fars aux cerises - maman boucle d'or

 

 

Il nous a fallu d'abord s'armer de patience et attendre le "temps des cerises"! Une fois les fruits mûrs et achetés, il m'a fallu en sauver quelques uns pour réaliser la recette.

On ouvre le petit carton, et on file en cuisine!

maman boucle d'or - miss b casse des oeufs

maman boucle d'or - miss b cuisine

maman boucle d'or - fars aux cerises

 

La recette réalisée, il nous reste 2 fois trop d'appareil, alors pour ne pas gaspiller, nous avons aussi réalisé un grand far aux abricots (délicieux également!)

 

Et voilà le résultat des petits fars! A la fois trop mignons et trop bons! ^^

maman boucle d'or - kit fars aux cerises

maman boucle d'or - les jouets français

 

 

Mon avis

Comme toujours j'ai adoré passer un moment en cuisine avec Miss B. La recette est adaptée pour être réalisée en collaboration avec un enfant.

La possibilité de mettre ses petits fars en sachets pour les offrir est vraiment sympa et surtout, le plus important, les fars étaient vraiment très bons!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 252
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité