Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
12 février 2018

Après la pluie... le beau temps

Dans ma vie, j'ai rencontré des tempêtes et des bourrasques, comme vous, comme vous...

Mais depuis quelques mois, les nuages se sont amoncelés, puis il y a eu une lueur d'espoir... un rayon de soleil. Mais il fut furtif, à peine l'avons nous aperçu, qu'il s'était échappé... Non sans désespoir!

Puis il y a eu l'orage, la pluie, des jours durant, qui ne cessait. Et il a fallu réagir, sortir de la morosité et revoir des rayons de soleil dans le quotidien.

Aujourd'hui, même si il reste des jours tous gris, j'essaie d'avoir la tête au dessus des nuages, de rêver à des jours meilleurs où le soleil brillera bien fort!

Après la pluie, le beau temps reviens toujours non?

nuage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 252
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité