Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
22 août 2017

Les nouveautés USBORNE [été 2017]

Comme toujours c'est avec un grand plaisir que nous aimons recevoir les nouveautés des éditions Usborne. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'affectionne particulièrement cette maison d'édition qui propose des livres géniaux pour les enfants à petits prix.

Cet été nous avons donc reçu quelques nouveautés, comme toujours vite adoptées par Miss B.

DSCN8520

 

 

Le grand livre des labyrinthes - Tour du monde, 9.50€

 

DSCN8522

 

DSCN8523

 

DSCN8524

 

De loin le préféré de la Miss! Elle qui jusque là avec quelques difficultés de patience face à cet exercice à complètement craqué sur ce livre, qu'elle ne voulait plus lâcher! 

En plus, le thème "Tour du monde" a été super pour cet été car nous avons pu nous repérer sur les pages de Londres et Paris que nous avons visité durant les vacances! Et j'aime particulièrement l'idée d'initier les enfants à la géographie par ce biais!

Nous validons cette découverte à 200%!!!

 

 

Mon livre des questions réponses : La science, 11.50€

DSCN8525

DSCN8526

DSCN8527

 

Nous avons déjà reçu des livres de cette collection précédemment (voir ici et ) et ils m'aident beaucoup à répondre aux multiples questions de Miss B. La dernière en date portait sur d'où vient l'eau?

Bref, ce genre de livre est une nouvelle fois un super allié pour les enfants en soif de savoir. 

En plus, les livres de cette collection possèdent de multiples rabats, de quoi ravir ma Miss B! 

 

 

100 jeux pour s'amuser en avion, 6.50€

 

DSCN8528

 

DSCN8529

 

DSCN8530

 

Il s'agit d'un petit cahier d'activité à glisser dans son bagage cabine pour occuper les enfants pendant un trajet en avion. Le thème commun aux activités en biensûr l'univers du voyage et des avions! 

Au programme: labyrinthes, mots croisés, casse tête, dessins...

Nous l'avons reçu à notre retour de vacances alors Miss B ne l'a pas utilisé. De plus, nous n'avons pas encore pris l'avion avec elle alors je le mets de côté pour un futur voyage, d'autant qu'il me paraît encore un peu compliqué pour son âge. 

Je dirais qu'il s'adresse aux enfants plutôt à partir de 6 ans.

 

 

 

La Belle au Bois dormant - Coucou! mes contes de fées, 9.95€

 

DSCN8531

 

DSCN8532

 

DSCN8533

 

Nous adorons cette collection qui est juste sublime!

Les classiques sont à découvrir en quelques pages (idéal pour une histoire du soir). Chaque âge est pleine de détails (rabats, découpes) qui rendent la lecture magique!!!

Une nouvelle fois nous avons été transportées!

 

 

Un grand merci aux éditions Usborne pour ces nouvelles découvertes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 252
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité